Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
10 juillet 2011

Vernis Rouge Baiser n°57

Photo 012

Rouge Baiser, une de mes marques chouchou.

C'est vrai quoi comment ne pas craquer? Je ne sais pas vous mais moi cette marque me fait rêver...

J'ai connu en premier ses rouges à lèvre, et de savoir qu'ils ont été les premiers à créer le rouge longue tenu, qu'il était le préféré de Audrey Hepburn ça fait de lui tout un mythe.

Rouge Baiser à su perdurer dans le temps et rien que ça, ça me rassure sur la qualité du produit que j'ai entre les mains!

Enfin je ne suis pas là pour vous parlez d'un rouge à lèvre (ça ne saura tarder) mais plutôt l'un de leur vernis!

Aujourd'hui ce sera le petit dernier que j'ai acheté, le n°57 connu aussi sous le nom de Orange Capucine.

Alors déjà de prime abord le packaging est différent des autres marques sur le marché, le flacon est très allongé. Ce détail peut paraître anodin mais la tige du pinceau est elle aussi plus allongée, donc il peut y avoir un amas de vernis qui descend tout le long et vient surcharger le pinceau. Enfin rien de bien grave.

La couleur de ce vernis est dur à définir, ce n'est pas vraiment un rouge, pas non plus un orange, ni un corail. La couleur est juste SUBLIME. Le coté classe du rouge allié au fun du orange.

Quand on regarde le tube de très près ont peut voir que le vernis est très (mais alors très très très) légèrement irisé, mais cela ne se révèle pas être le cas sur l'ongle (tant mieux pour moi), il est juste "laqué" comme l'indique le flacon.

Photo 003Photo 007

Pour ce qui est de la pose un couche a suffi, avec deux le rendu serait davantage opaque mais pour une seul couche je suis plutôt satisfaite.

Ce n'est pas le vernis le plus facile à poser que j'ai connu. L'ayant déjà testé avec une autre couleur, la deuxième couches peut parfois être une cata si la première n'est pas tout à fait sèche (à vous les gros pâtés)

Sinon pour la durée, elle est correcte. Il faut dire qu'avec moi les vernis subissent un tas d'épreuves (mordouillage du chien entre autres) donc deux jours c'est déjà pas mal du tout!

 Cette marque je l'ai découverte aux Galeries Lafayette, mais il est aussi disponible dans les Monoprix.

Sont prix est de 6E90, un prix assez abordable pour une telle qualité.

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité