Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
18 juillet 2011

La musique adoucie les moeurs

Vous l'avez sûrement entendu grâce à son fameux "Rolling in the deep" et encore plus récement avec "Someone like you", je parle bien sûr de la chanteuse Adèle.

Je ne vais pas mentir, je l'adore. Ca voix est superbe, ses textes émouvants... Cette fille me donne le frisson.

Je montais déjà la radio à chaque passage de Rolling in the deep, mais quand j'ai vu passé Someone linke you à la télévision j'ai tout cessé. Elle est tout simplement sublime. Avec elle le temps s'arrête, elle me captive totalement.

Adèle est elle aussi magnifique, c'est tellement rare de voir une femme ronde réussir dans ce milieu rempli de stéréotype. C'est sur qu'elle ne répond pas aux critères imposés par les médias mais ça lui va tellement bien... Elle dégage une classe inouïe.

Lors de la chanson Someone like you, on peut la voir en live sur la scène des Brit Awards et je n'ai donc pas résister à l'idée de m'inspirer de son make up.

Adele-Brit-Awards-PHOTOS

Voila donc mon Adèle make up inspiration

Photo 087

Sans titre 17

Sans titre 5 Sans titre 23 Sans titre 3

Comme je l'ai dit c'est une inspiration. J'ai fait un look plus "tout les jours". Et oui moi je vais juste faire une ballade avec mon chéri et ma croquette de toutou dans un parc, je ne vais pas chanter au Brit Awards!

Je suis restée dans l'esprit "fumé", un smokey rosé...

 

Pour ce make up voici ce que j' ai utilisé

Photo

  1. Crème MIXA - Soin réhydratant équilibrant
  2. Base lissante REVLON
  3. Fond de teint lifant GOSH - 22 Natural
  4. Full Cover Crème de camouflage extrème MAKE UP FOR EVER - Teinte 6
  5. Fard à paupière mineral ELF - Doré
  6. BAREMINERALS matte SPF 15 foundation - N10 Fairly Light
  7. Palette Oh So Special SLEEK MAKEUP - Bow, Organza, Celebrate, The Mail
  8. Pure Color Ombre à paupières dimensions ESTEE LAUDER - 60 Tea Biscuit
  9. Sculpting Blush Fard à joues poudre MAKE UP FOR EVER - Teinte 18
  10. Kabuki Studio - ELF
  11. Petit pinceau "Angled" Studio - ELF
  12. Pinceau 2 en 1 Embout poil et mousse - ???
  13. Pinceau éventail - ELF
  14. Pinceau poudre minérale n°45 - SEPHORA PROFESSIONNEL
  15. Rouge Parfait SHISEIDO - BE 109
  16. Lines Express Eye Liner GEMEY MAYBELLINE - Noir
  17. Cil Architecte 4D L'OREAL PARIS - Noir
Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité