Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
28 juin 2011

Quand Sephora rime avec Solde [1ère partie]

Mercredi, premier jour des soldes!

Dès le réveil j'ai entendu Sephora crier mon nom! (shopping addict mode on)

J'ai pourtant du attendre l'après midi pour y trouver mon bonheur (la vendeuse m'a d'ailleurs dit que le stock avait déjà bien baissé...arf...).

Ce que j'aime là bas c'est qu'on ne sait jamais sur quelle petite perle on va tomber.

Il faut repérer, fouiller, se décider... enfin c'est une caverne d'Ali Baba à petit prix.

Et là on peut vraiment appeler ça des soldes, pas de -0,005% mais de vrai -50% ou -70% dès le début!

Bon ce ne sont pas toujours les nouveautés mais de bons basiques ou des collections qui ont pu nous échapper (faute de $ money $).

J'ai craqué en majorité sur des gloss ou rouge à lèvre, 4 au total.

 

Alors lets go pour un petit debrief

 

  1. Le fard à lèvre ROUGE PUR n°139 de YSL
  2. Le Baume Couleur Lèvres n°14 de Clarins
  3. Le Glossy Full Couleur MOULIN ROUGE de Make Up For Ever
  4. Le Juicy Tubes n°125 swing pink de Lancôme

 

                           Photo 096

 

Je n'ai pas non plus resisté au blush Make Up For Ever n°18 et au pinceau 2en1 de Sephora (que je chroniquerais certainement avec mes autres pinceaux).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité