Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
4 juillet 2011

Quand Sephora rime avec Solde [6ème partie]

Photo 123Photo 126

 

Alors je vous présente le petit n°18 des blush de Make Up For Ever!

En blush je suis loin d'être une experte donc celui ci à su me combler.

C'est un rose corail non irisé assez clair.

Il s'accorde parfaitement avec ma carnation, donc je l'adore.

En effet ça faisait déjà quelque tant que je cherchais un blush, mais le choisir sur internet me freinait (vu que je n'y connaissais pas grand chose). Puis je ne voulais pas non plus mettre un prix abusif (au cas où la couleur ne serait pas la bonne), les soldes ont donc réussi à me convaincre.

Maintenant il est adopté et fait partie de mon make up quotidien!

Il est frais, discret, facile à appliquer (pas trop poudreux), en gros TIP TOP!

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité