Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
17 août 2011

Mavala [ Khaki Vintage n°166 ]

En parcourant la blogosphère je suis tombée sur un petit post de vernis Mavala. Et je suis tombée en extase devant la fameuse couleur khaki vintage.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, je ne pensais pas la trouver par chez moi. Mais en fait si! Je passais même régulièrement devant dans mon fameux Monoprix (qui aurait cru que c'était la caverne d'Ali Baba).

Lors de mon tout premier achat j'ai tellement hésité avec toutes les couleurs disponibles que j'aurais voulu toutes les prendre mais le prix de 5E15 m'en empêché (oui ça n'est pas abusif pour un vernis de bonne marque mais les tubes sont minuscules et ma bourse n'est pas à rallonge). J'ai tout d'abord prix le Red Diamond, un vernis rempli de milliers de paillettes rouges So Sexy! Malheureusement j'en suis un peu déçu, mais je pense que c'est moi qui ne l'applique pas correctement vu les résultats que j'ai pu voir sur le net.

Une deuxième visite à Monoprix m'a permis d'acheter mon VRAI premier coup de coeur le Khaki Vintage.

Sans titre 2

Et là je ne suis pas déçu! Bon par contre mes ongles n'étaient pas (et ne sont toujours pas,voir pire) dans un état terrible lors de la photo. Bref passons...

La pose est on ne peut plus simple avec sont petit pinceau, le séchage rapide, deux couches suffisent amplement. Je suis complètement fan de cette couleur qui sera parfaite aussi bien l'été que l'hiver grâce à sa couleur khaki au reflet gris. Je trouve qu'il passe partout, un vrai coup de coeur.

Mais le mieux c'est sa tenu! Je n'avais jamais vu ça. Un jour, deux jours, trois jours, quatre jours... toujours aussi bien, sans base ni top coat! (bon allé quelques éclats minuscules au bout des ongles après quatre jours).

Je dois dire que je le place au même rang que OPI! C'est dire!

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité