Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
28 juin 2011

Quand Sephora rime avec Solde [4ème partie]

 

Le Glossy Full Couleur MOULIN ROUGE de Make Up For Ever

Photo 087moulin rouge

 

Alors lui c'est mon petit chouchou des 4, au premier abord on s'attend à un rouge très pigmenté. Mais non il dépose sur les lèvres une gelée très rafraîchissante qui n'est pas décevante du tout.

Le coté fresh est apporté par un goût mentholé qui repulpe les lèvres tel les déesses du MOULIN ROUGE.

On se sent pin up sans pour autant porter un rouge carmin (pour les plus timides d'entres nous).

La contenance est correct, 10ml (autant que le Juicy Tubes de Lancôme), on pourrait en douter car le tube est très fin et allongé. Le packaging est d'ailleurs plutôt sympa, la forme se demarque un peu des autres, et j'adore le rappelle du célèbre moulin.

Je suis d'autant plus ravie de l'avoir trouvé durant les soldes car j'ai raté la collection à sa sortie et je bavais devant à chaque article le concernant.


Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité