Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
12 juillet 2011

Le "Pink Rose"... Ou comment s'offrir un allé simple à Miami pour moins de 30 Euros

Dans la même série que le Fard a lèvre ROUGE PUR n° 135 (que je n'ai apprécié qu'à moitier) je vous présente un de ses confrères, le n° 145.

Le n°145, aussi connu sous le petit pseudo de "Rose Paradis" (ça fait rêver...) est comme son nom l'indique Rose.

Photo 010     Photo 013

Alors autant le premier testé m'a laissé sur ma faim, autant lui m'a conquise.

Il n'est pas métallisé (voila pourquoi je l'aime), bien pigmenté, facile à appliquer et légerement crémeux.

Sans titre 4

Bon bien sûr il est assez atypique et peut déplaire à beaucoup.

Avis à celles qui n'aiment pas Barbie, passez votre chemin. Et oui après l'application de ce rouge à lèvre votre bouche s'apparentera à cette célèbre poupée plastique.

Mais bon moi ce rouge me fait voyager, j'ai l'impression de me retrouver directement à Miami, à marcher le long d'Ocean Drive.

Au final ce fard à lèvre peut paraître cher (dans les 26E) mais si il vous fait voyager comme moi vous réalisez une belle économie.

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité