Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
11 juillet 2011

Une nouvelle rencontre... la marque Gosh

J'ai profité d'un court passage à Lens pour profiter encore quelque peu des soldes.

Et pour l'une des premières fois j'ai franchi le seuil d'un Marionnaud (alors que je ne m'y rend jamais dans ma ville).

Là je tombe sur un vernis en solde, un transparent pailleté (un basique que je cherchais depuis quelque temps), je regarde la marque... GOSH, inconnu au bataillon. Je continu ma visite dans les rayons pour y retrouver ce fameux GOSH (non soldé cette fois ci) et la je craque sur un vernis couleur pêche.

Allez plus le temps je passe en caisse, le prix de base est de 8E50 (ou ça fait un peu mal, mais il y a pire) et l'article soldé est à -70% donc la facture ne fait pas encore trop mal.

 

 Le 570 peachy suivi du 562 Magic Star

Photo 020     Photo 024

Photo 027     Photo 026

                                                   

 

Mes deux vernis en poche j'ai donc décidé de faire ce que je voulais depuis un petit moment, mettre une couleur de base et la recouvrir de paillettes pour rendre un effet "boule à facettes".

Donc je commence par deux couches du Peachy

Photo 028     Photo 030

 

A ce stade j'adore, un orangé crémeux, OUAHOUUH, j'en suis raide dingue. Il fait ressortir la moindre petit parcelle de bronzage sur ma peau (qui n'est pourtant pas encore très bronzée :s)

 

Deuxième étape la couche du Magic star

Photo 032    Photo 034

 

La je suis doublement conquise! Pile ce que j'espérais.

 

Mais voila CATA, après une heure ou deux de séchage on pense logiquement que c'est sec, MAIS NON!

Et voila que mes ongles se heurtent à diverses choses (bon ok la première fut une manette de jeux arf), de gros hamas de vernis apparaissent donc et avec eux de jolies trous... Je suis déçue au plus haut point!

Tant de temps passé pour rien...

Mais voila, lui et moi (la marque GOSH et moi) on est parti sur une mauvaise base, il faut savoir reconnaître ses erreurs et trois couches c'etait vraiment trop!

J'ai donc retenté ma chance avec le peachy uniquement (et en deux couches) et là je suis comblée, il sèche vite et tient à merveille (trois jours facilement!)

J'ai donc filé dans mon Marionnaud pour y acheter deux autres couleurs (cette marque n'est pas disponible partout), la suite au prochain épisode ;) ...

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité