Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peau de peinture
24 juillet 2011

Aloha...

Et oui aujourd'hui direction Hawaï avec ce vernis bourgeois (le n°66).

Alors en avant pour les vacances à seulement 2,95Euros (petite promo chez Monoprix)

Photo 115

Je ne suis d'ordinaire pas fan des marques type Bourgeois, Gemey Mabelline, L'Oréal. Mais bon pour ce prix je me suis lancer. Je cherchais depuis le début de l'été un jaune qui me convienne. J'en avais repérer dans la marque Debby mais il me paraissait trop "fluo". Donc malgré ma réticence pour cette marque je n'allais pas faire la fine bouche car la couleur était pile poil ce que je voulais.

Alors je m'y suis attelais et ait appliqué mon beau vernis jaune...

Photo 108

Photo 117     Photo 119

(à gauche sans flash, à droite avec flash)

 

Et la bah comme je m'y attendais la marque ne me satisfait pas du tout.

Un seu point positif: la couleur qui est vraiment ce que j'attendais, elle n'ait pas néon mais pas pastel non plus, un beau jaune! (qui ne ressort pas forcement comme sur les photos)

Mais la liste des point négatifs fait tout contre balancer, d'abord deux couches n'ont pas suffi à avoir une couvrance convenable, des stries (créés pas le passage du pinceau) toujours visibles après le séchage ce qui a donc donné un effet non uniforme sur l'ongle. Et surtout il ne tient pas des masses, mais bon mea culpa mes ongles me trahissent en ce moment en se dédoublant donc le vernis ne tient pas au bout des ongles.

Vous allez me trouver contradictoire mais je pense tout de même m'en resservir au fil de l'été, car bon si on n'y regarde pas de près l'effet n'est pas horrible et cette couleur me donne vraiment du peps et embellit le bronzage. De plus le petite flacon ne prend pas de place, ça contenance est suffisante pour suivre la tendance et surement finir par le zapper d'ici l'hiver venu.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
peau de peinture
Archives
Newsletter
Publicité